Report des collectes

Report des collectes de déchets : en raison du jour férié de Noël et du Nouvel an, l’ensemble des collectes des déchets sera reportée au lendemain du jour férié.

REPORT DES COLLECTES DE DECHETS

Les collectes de rattrapage des jeudis 26 décembre 2019 et 2 janvier 2020 débuteront à 4h du matin.
Les usagers collectés habituellement le jour férié sont invités à sortir leur sac ou leur bac la veille de la collecte, en soirée.

Pour les communes de Castelsarrasin et Moissac, les collectes de déchets verts des lundis 23 et 30 décembre et des mardis 24 et 31 décembre ne seront pas assurées.
Les personnes désirant évacuer leurs déchets de jardin, devront les apporter à une déchèterie intercommunale.

Pour l’ensemble des jours fériés, les collectes des déchets seront reportées le lendemain du jour férié. Pour Castelsarrasin et Moissac, les déchets verts ne seront pas collectés les semaines comprenant un jour férié.

Renseignement : Communauté de Communes Terres des Confluences
2006 route de Moissac à Castelsarrasin