Spectacle scolaire

Toutes les écoles de la ville ont pu profiter du spectacle offert par la Municipalité pour les fêtes de fin d'année. Un avant-goût de Noël...

Spectacle de Noël offerts aux écoliers de la ville

C'est la Compagnie Artemisia qui a enchanté les petites têtes blondes avec le spectacle "Envole-toi" à la Salle Jean Moulin, lors de 7 séances proposées à plus de 1 500 élèves des écoles maternelles et élémentaires des écoles publiques et privées.

Le traditionnel goûter de Noël sera également offert par la commune à tous les enfants, dans les écoles le vendredi 20 décembre après-midi. L'occasion pour les enseignant(e)s de remettre à chaque élèves 1 livre, financé par la Ville par le biais de la coopérative départementale, dans le cadre du dispositif "Lire c'est partir", et dont l'objectif est de favoriser l'accès à la lecture pour tous les enfants.

Un avant-goût de Noël pour bien entamer les vacances bien méritées de fin d'année !