Aller au contenu principal

LA SAISON CULTURELLE 2019-2020

 

Jean-Philippe BESIERS, Maire de Castelsarrasin, Jeanine BAJONARNAL, adjointe déléguée à la culture, et toute l’équipe du Service culturel de la ville ont le plaisir de vous convier à la présentation de la nouvelle saison culturelle 2019/2020 à Castelsarrasin.

Une saison riche en styles, qui s’adresse à un large public, et marquée par des nouveautés : un temps fort danse avec le Ballet du Capitole, du Human beat box avec WAB, une soirée conte pour adultes ou encore de la chanson lyrique décalée avec Omar Hasan... Il y aura aussi les rendez-vous privilégiés que l’on attend chaque année, avec le One woman show de Constance, le Salon d’art contemporain de novembre ou la Comédie musicale de l’école de musique au printemps.

INAUGURA’SONS débutera avec un concert de l’orchestre de Jazz de l’école municipale de musique : CLIN D’OREILLE À CLAUDE NOUGARO (Direction : José Haro / Arrangements : Guillaume Gourmaud).

"Visuellement le Jazz m’a beaucoup apporté, sans doute parce que la richesse des évènements rythmiques, les couleurs, les pénombres dans le trait, m’étaient particulièrement sensibles. J’écoutais ces musiques comme on regarde des tableaux qu’on aime. Il faut croire qu’avec certaines sensibilités, l’oeil entend et l’oreille voit." (Claude Nougaro)

Un cocktail pétillant viendra clôturer la soirée.

 

• Service Culturel et Capitainerie : en espèces ou en chèques
(possibilité de choisir sa place)

Sur place directement le soir du spectacle

NOUVEAU !

Vente en ligne des spectacles de la saison culturelle sur castelsarrasin.festik.net
(possibilité de choisir sa place)