Elections municipales

Communication de la Préfecture relative à l'organisation du vote par procuration, pour les scrutins des 15 et 22 mars 2020.

Eléctions municipales des 15 et 22 mars 2020
Vote par procuration

Les électeurs souhaitant voter par procuration lors des élections municipales des 15 et 22 mars 2020 doivent établir leur procuration auprès des tribunaux d’instance, des commissariats ou des gendarmeries.

Il est rappelé qu’un mandataire ne peut pas disposer de plus de deux procurations, dont une seule établie en France.

Pour que le vote par procuration puisse s’exercer, la mairie doit impérativement avoir réceptionné la procuration. En raison d’éventuels retards de transmission de cette procuration à la mairie, il est vivement conseillé aux électeurs d’établir leur procuration à une date très antérieure à celle du scrutin