Inaugura'sons

La saison culturelle castelsarrasinoise 2019-2020 est lancée ! La soirée Inaugura'sons du 4 octobre a débuté en musique, avant de laisser place à la présentation des spectacles, expositions, concerts, conférences, films... qui vont rythmer la saison. De quoi remplir son agenda !

Vendredi 4 octobre avait lieu la soirée d'inauguration de la saison culturelle 2019-2020 de notre commune, Espace Descazeaux.

Ce sont les talentueux musiciens du CASTEL BAND de l'Ecole municipale de musique, emmenés par José HARO, qui ont enchanté la soirée, accompagné des chanteuses Valérie et Léonie, sur un répertoire marqué par les chansons de Claude NOUGARO, qui aurait eu 80 ans cette année.
Puis le concert a laissé place à la présentation d'une année riche en événements culturels, s'adressant à un large public et alternant nouveautés et RDV privilégiés.
Quelques bulles et douceurs ont clôturé cette soirée dans la convivialité.

Une saison à découvrir dans la nouvelle plaquette de programmation à consulter ICI.

NOUVEAU !

Vente en ligne des spectacles de la saison culturelle sur castelsarrasin.festik.net (possibilité de choisir sa place)

Découvrez la soirée en photos...