Journée noire

Le préfet de Tarn-et-Garonne communique - "Journée noire en Tarn-et-Garonne" - Manifestation des agriculteurs, des taxis/ambulanciers et des retraités le mardi 8 octobre 2019

Répondant à un appel national, la FDSEA 82 et les jeunes Agriculteurs 82 organisent une manifestation à Montauban et dans tous le département, le 8 octobre 2019. Le Groupement de Taxis et Ambulances de Tarn-et-Garonne et l'intersyndicale défendant le pouvoir d'achat des retraités organisent le même jour une journée d'action à Montauban.

Des perturbations importantes du trafic routier et autoroutier (A20/A62) sont attendues autour de Montauban et sur différents points du département.

Le stationnement et la circulation seront interdits à Montauban : allée de l'Empereur sur toute son étendue, avenue Gambetta de la place des Fontaines au faubourg Lacapelle et rue Sainte-Claire.

Conseil aux usagers
Le préfet de Tarn-et-Garonne conseille aux usagers d'éviter, dans la mesure du possible, d'emprunter la rocade de Montauban et de se rendre en ville si ce déplacement n'est pas indispensable ce jour-là.

Pour celles et ceux qui ne peuvent reporter leur déplacement, il convient de se renseigner sur les restrictions de circulation et de stationnement en ville et sur les itinéraires de déviation mis en place pour contourner la rocade de Montauban.

Les usagers sont invités à se tenir informés de la situation en consultant :
 le site internet des services de l'Etat : www.tarn-et-garonne.gouv.fr
 Twitter : @Prefet82
 Facebook : Préfet de Tarn-et-Garonne