L'Essentiel #5

L’Essentiel est un document d’information municipale qui s’adresse à tous les administrés, et qui paraît entre chaque numéro de votre magazine DIALOGUE. Il permet de vous informer sur la vie de notre collectivité encore plus régulièrement et de suivre en quelques brèves l’essentiel de l'actualité municipale.

Nouveau numéro de "L'essentiel Castelsarrasin"

L'Essentiel Castelsarrasin #5
Le nouveau numéro de la page d'information municipale est sorti !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
A LA UNE - Castelsarrasin a fêté l'été !
Les Festiv'étés organisées par la Ville ont permis à de nombreux Castelsarrasinois(es) et visiteurs de profiter de moments festifs et conviviaux : concerts, marchés nocturnes, estivales sarrasines, expositions, village italien, anilmations jeunesse, sport, Fête de la Libération... ont rythmé l'été ! ...

Visionner L'Essentiel #5 Castelsarrasin
L'Essentiel est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
Si vous ne le recevez pas, faites-vous connaître auprès de la Mairie.