L'Essentiel #6

L’Essentiel est un document d’information municipale qui s’adresse à tous les administrés, et qui paraît entre chaque numéro de votre magazine DIALOGUE. Il permet de vous informer sur la vie de notre collectivité encore plus régulièrement et de suivre en quelques brèves l’essentiel de l'actualité municipale.

Nouveau numéro de "L'essentiel Castelsarrasin"

L'Essentiel Castelsarrasin #6
Le nouveau numéro de la page d'information municipale est sorti !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
A LA UNE - Castelsarrasin en fête !
Le grand marché de Noël marquera le lancement des festivités de fin d’année à Castelsarrasin. Les 8 et 9 décembre, l’Espace Descazeaux revêt ses habits de fêtes et des commerçants et artisans vous proposeront des produits artisanaux à mettre sous le sapin, ainsi que des mets d’exception pour vos repas de fêtes ! Tout au long des fêtes, des animations pour petits et grands vous seront proposées par la ville et l’association des commerçants Les Vitrines de Castel.
Les amateurs de glisse pourront profiter de la patinoire dès le 22 décembre et durant toutes les vacances, sous un ciel d’illuminations, qui feront scintiller la ville tout le mois de décembre.
Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et tous à Castelsarrasin !

Visionner L'Essentiel #6 Castelsarrasin
L'Essentiel est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
Si vous ne le recevez pas, faites-vous connaître auprès de la Mairie.