L'Essentiel #7

L’Essentiel est un document d’information municipale qui s’adresse à tous les administrés, et qui paraît entre chaque numéro de votre magazine DIALOGUE. Il permet de vous informer sur la vie de notre collectivité encore plus régulièrement et de suivre en quelques brèves l’essentiel de l'actualité municipale.

Nouveau numéro de "L'essentiel Castelsarrasin"

L'Essentiel Castelsarrasin #7
Le nouveau numéro de la page d'information municipale est sorti !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
A LA UNE - Signalétique patrimoniale

De nouveaux panneaux d’interprétation pour mettre en valeur notre patrimoine

Rendre visibles nos atouts pour développer l’attractivité de notre territoire : tel est l’objectif des panneaux qui viennent d’être installés en coeur de ville, aux abords des lieux et édifices remarquables. Après la création d’un circuit touristique et patrimonial en 2015, ces nouveaux supports permettent de mettre en valeur le patrimoine local et de donner des clefs de lecture de notre cadre de vie. Ce parcours a été imaginé sous forme de plaques murales, totems et pupitres, qui détaillent l’histoire et les transformations successives de chaque lieu, illustrés par des images d’archives, des croquis ou des esquisses. Au total, 19 sites bénéficient de ces panneaux en centre-ville et aux abords du canal (découvrez les incontournables sur le site de la ville, rubrique Tourisme).

Visionner L'Essentiel #7 Castelsarrasin
L'Essentiel est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
Si vous ne le recevez pas, faites-vous connaître auprès de la Mairie.