Prévention « Canicule »

L’alerte canicule a été levée par la Préfecture de Tarn-et-Garonne le mardi 7 août 2018 à 16h. La chaleur des derniers jours est l'occasion pour la Mairie de Castelsarrasin de rappeler aux personnes les plus vulnérables l'importance de se faire recenser auprès de son Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) dans le cadre du plan canicule.

Prévention Canicule

Pour garantir l’efficacité de l’alerte, ce registre doit être mis à jour régulièrement. Ce registre  est destiné à faciliter l’assistance à la population en cas d’alerte canicule.

Peuvent s’inscrire, les personnes qui souhaitent être contactées, afin de vérifier leur besoin d’aide, de soutien, de visite ou de secours, en cas de déclenchement, par Monsieur le Préfet, du Plan de Gestion Canicule Départemental (PGCD).

Si le plan d'alerte venait à être de nouveau déclenché, les personnes recensées seraient contactées et une aide spécifique serait mise en oeuvre par le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Castelsarrasin

Le recensement est gratuit et volontaire

Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez prendre contact avec le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
Contact : 05 63 32 75 02 - du lundi au vendredi aux heures d’ouverture