Report des collectes

Report des collectes de déchets, en raison du jour férié de l'Armistice de 1918 (lundi 11 novembre 2019), l’ensemble des collectes des déchets seront reportées au lendemain du jour férié.

REPORT DES COLLECTES DE DECHETS

La collecte de rattrapage du mardi 12 novembre débutera à 4h du matin.
Les usagers collectés habituellement le jour férié et le lendemain du jour férié sont invités à sortir leur sac ou leur bac la veille de la collecte, en soirée. Les collectes habituelles du lendemain du jour férié pourront être effectuées l’après-midi.

Pour les communes de Castelsarrasin et Moissac, les collectes de déchets verts du lundi 11 novembre et du mardi 12 novembre ne seront pas assurées.

Les personnes désirant évacuer leurs déchets de jardin, devront les apporter à une déchèterie intercommunale.

Pour l’ensemble des jours fériés 2019, les collectes des ordures ménagères seront reportées le lendemain du jour férié. Pour Castelsarrasin et Moissac, les déchets verts ne seront pas collectés les semaines comprenant un jour férié.

Renseignement : Communauté de Communes Terres des Confluences
2006 route de Moissac à Castelsarrasin