Aller au contenu principal
Publié le

Rue J. Flamens

Dans le cadre du nouvel aménagement de la Rue Flamens, de petits travaux de reprise de la zone franchissable de la noue paysagère sont en cours, afin de faciliter le passage des bus à double-essieux. La circulation des véhicules Rue Joseph Flamens est maintenue de façon alternée les 29, 30 et 31 octobre, puis de façon restreinte jusqu'au 19 novembre.

Reprise de la zone franchissable en bout de noue paysagère
Reprise du revêtement de chaussée

Dans le cadre du nouvel aménagement de la Rue Flamens, de petits travaux de reprise de la zone franchissable de la noue paysagère sont en cours, afin de faciliter le passage des bus à double-essieux .

L'extrémité de la zone située en milieu de chaussée, à l'angle de la Rue de la Passerelle, a été réduite pour élargir la chaussée avec une zone pavée franchissable.
De cette façon, le passage des bus à double-essieux est facilité.

La circulation des véhicules Rue Joseph Flamens est maintenue de façon alternée les 29, 30 et 31 octobre, puis de façon restreinte jusqu'au 19 novembre.

Ces petits travaux ne nécessitent pas de fermer la rue Joseph Flamens à la circulation :
- du lundi 29 au mercredi 31 octobre, la circulation des véhicules est alternée au droit de la zone des travaux ;
- du jeudi 1er au lundi 19 novembre, la circulation des véhicules est restreinte au droit de la zone des travaux : les véhicules peuvent circuler sur la chaussée, sans franchir la zone impactée durant la période de séchage préconisée.

A noter
En parallèle, mardi 30 octobre, une repise du marquage de la chaussée a été faite au carrefour de la rue Joseph Flamens et de la Rue de la Passerelle, afin de garantir la pérennité du revêtement.