Salon d'automne 2018

La Ville de Castelsarrasin accueillera cette année la 28ème Edition du SALON D'AUTOMNE, du 9 au 18 novembre 2018.

Inscriptions au Salon d'automne 2018

Le 28ème Salon d’automne de Castelsarrasin se déroulera du 9 au 18 Novembre 2018 à l'Espace Paul Descazeaux, en centre-ville de Castelsarrasin

Vernissage : le Vendredi 9 novembre 2018 à 19h00, avec cocktail et animation musicale

Ce Salon sera ouvert aux Peintres, Sculpteurs, Photographes et autres artistes Professionnels. Un espace non Professionnels sera également prévu pour les amateurs indépendants. (L’artiste devra présenter 2 à 4 œuvres selon les dimensions des œuvres).

Pour les peintres et les photographes, les œuvres seront bien présentées et munies d’un système d’accrochage pour leur mise en valeur propre et l’unité du salon.

Deux comités de sélection, composés de personnes averties, décideront du choix des œuvres et de la délivrance des prix.

Un(e) ou plusieurs invités(ées) d’honneur seront présélectionnés (ées) par les organisateurs.

L’entrée sera gratuite pour le public.

La Communication sera assurée par les organisateurs du Salon :

• Affiches sur la commune et alentours, dans le Département et audelà
  • Catalogue de présentation des artistes
  • Annonce sur le site de la ville et sur le journal municipal
  • Dans la presse écrite et orale
  • Invitations au vernissage des personnalités publiques et privées, aux amateurs d’Art, Entreprises, etc.
  • Les artistes recevront une invitation par mail qu’ils pourront diffuser.
  • Vernissage : le Vendredi 9 novembre à 19h, avec cocktail et animation musicale.

Date limite d’inscription : le 1er SEPTEMBRE 2018, dans la limite des places disponibles.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Galerie d'art au 05 63 32 51 07 ou le Service Culturel au 05 63 32 78 10.

►Télécharger le bulletin d'inscription
►Télécharger la lettre d'information