Aller au contenu principal

Salon des antiquaires

Salle Jean Moulin

Le Salon des Antiquaires et Belle Brocante

Les 15, 16 et 17 Février 2018

ouvrira ses portes pour la 30° édition à la Salle Jean Moulin de Castelsarrasin


> L’incontournable rendez-vous des passionnés de beaux objets

Co-organisé par la municipalité et l'antiquaire montalbanais Le Roi David, il réunit des professionnels réputés pour la rareté et la qualité de leurs produits.

De l’art déco aux meubles plus modernes, de la porcelaine à la maroquinerie de luxe, des bijoux anciens aux peintures contemporaines, il fait cohabiter avec talent les styles et les époques.

Petits objets ou pièces volumineuses, tous sont garantis authentiques, conformément à la charte qualité du salon. Connaisseurs ou amateurs, n’hésitez pas à vous renseigner sur l’origine des objets, leur époque ou leur restauration éventuelle.


Un professionnalisme reconnu par le SNCAO

Le Syndicat National du Commerce de l'Antiquité, de l'Occasion (des galeries d'art modernes et contemporaines) est le premier syndicat professionnel depuis 1948 et organisme certificateur. Il a pour vocation de susciter et de promouvoir toutes les actions destinées à défendre les vrais professionnels et ainsi protéger le consommateur.

Par ce label, l'amateur d'art est assuré d'une transparence totale entre l'offre et la demande, garantissant un acte d'achat privilégié.

Le Salon de Castelsarrasin compte parmi les manifestations ponctuelles labellisées à ce jour en France.