Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

01.06.2017 11:16 Il y a : 117 days

1er Prix Littéraire "Pause Familles"

Les bénévoles "Pause Familles" du centre social et la médiathèque municipale de Castelsarrasin ont proposé de participer au 1er Prix Littéraire "Pause Familles".

La Remise du prix littéraire s'est déroulée mercredi 31 mai 2017 au centre social à 14h.

6 albums étaient sélectionnés par des parents bénévoles pour le plaisir de lire seul ou avec ses enfants, et de choisir son livre préféré !

Le 1er prix Littéraire a été remporté par le livre "Maman Ours"

Dans le cadre du projet "Lire en famille" des bénévoles du centre social, en partenariat avec la médiathèque de Castelsarrasin. Avec la participation de la librairie "le bateau livre" à Montauban.

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi