Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

13.07.2017 10:31 Il y a : 153 days

Avis de travaux d'élagage

Il est porté à la connaissance des habitants que des travaux nécessaires à l'entretien des lignes électriques Moyenne Tension 20 000 Volts vont être entrepris sur le territoire de votre commune sur une durée de 150 jours environ.

L'execution de ces travaux a été confiée par ENEDIS à l'entreprise SARL MARCHIOL ELAGAGE, dont le représentant est M.MARCHIOL.

En cas de contestation, les intéressés sont priés de s'adresser à la mairie qui transmettra l'affaire à l'interlocuteur privilégié ERDF de votre commune,

ENEDIS
Cellule de Pilotage des Elagages
Unité Réseau Electricité Midi-Pyrénées