Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

05.12.2017 10:24 Il y a : 49 days

Communiqué du Syndicat des eaux : suspension des travaux

Dans le cadre des travaux de réhabilitation des canalisations eaux usées, le Syndicat des Eaux de la Région de Castelsarrasin mènent plusieurs chantiers en centre-ville, qui engendrent des perturbations ponctuelles de circulation et de stationnement.
La vétusté des réseaux souterrains a entraîné des travaux supplémentaires imprévus, modifiant le planning initial.
A l'approche des fêtes de fin d'année, et pour faciliter l'accès en centre-ville et aux commerces, il a été convenu avec la Ville de Castelsarrasin de suspendre provisoirement ces travaux à compter du 8 décembre 2017.
Un nouveau planning sera communiqué en début d'année.

Syndicat des eaux : 05 63 32 21 88

Site internet du SDE : www.sde-castelsarrasin.fr

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi