Ville de Castelsarrasin

24.04.2017 10:23 Il y a : 3 days

Elections présidentielles 2017 - Information stationnement

Scrutin du dimanche 7 mai : STATIONNEMENT

Lors du second tour des élections présidentielles, dimanche 7 mai, les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h.

Concernant le stationnement à proximité des bureaux de vote, l’Esplanade Jean Moulin sera en partie inaccessible pour des raisons techniques, avec l'installation des infrastructures nécessaires à la tenue du festival Grain de Sel des 12, 13 et 14 mai.
Par conséquent, les électeurs sont invités à prendre leurs dispositions.

Une zone de stationnement est maintenue sur l’avant de la salle (côté Avenue Jean Moulin) et une zone d’accès sera aménagée devant l’entrée de la salle pour les personnes à mobilité réduite.
Dans le cas où ces zones de stationnement seraient saturées, les électeurs peuvent se garer sur le parking des 2 ponts ou sur le parking Flamens (accès piétons par la passerelle du canal).
TELECHARGER LE PLAN

La commune met en place des navettes gratuites pour se rendre au bureau de vote.
Télécharger les horaires du Transport Urbain "Tulipe" le 23 avril et 7 mai 2017

RESULTATS
1er tour du 23 avril 2017 :
Les résultats pour la commune de Castelsarrasin

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi