Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

17.08.2017 16:07 Il y a : 40 days

Fête de la Libération

A l'occasion de l'anniversaire de la Libération de la ville, la municipalité offre une grande soirée musicale gratuite.

Dimanche 20 août à 21h  - Esplanade Jean Moulin avec l'Orchestre Jean Ribul

L’orchestre Jean Ribul présente : « TOI + MOI »

Cet orchestre est composé de 20 artistes qui associent leurs talents et proposent un nouveau spectacle musical avant chaque saison estivale.

Jean Ribul, trompettiste de formation, dirige cet ensemble et présente un spectacle d’une durée d’1h15 en première partie de soirée.

Les atouts de cet orchestre de variété : explorer un thème par le biais de chansons connus de tous et mêler avec brio musiques, chorégraphies, et mises en scène !

Le nouveau spectacle intitulé « Toi + Moi » amène les spectateurs dans des rencontres en tous genres ! ... Flirter, connaître une belle amitié ou trouver le grand amour, voici la quête de nos artistes pour l’été 2017 !

Des histoires d’amours et d’amitiés telles que nous les vivons aujourd’hui agrémentées par la touche personnelle de cette formation qui donne à tout le monde l’envie de bouger !

Dynamisme et bonne humeur sur tous les tableaux, costumes et univers musicaux aussi variés que décalés : une belle « rencontre » en perspective entre le public et l’orchestre Jean Ribul !

Les titres sont choisis dans le registre de la variété française et internationale : les Bee Gees, Ray Charles, les Brigitte ... Et beaucoup de surprises !

« Toi + Moi » + l’orchestre Jean Ribul  =  une soirée réussie !

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi