Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

20.03.2017 14:00 Il y a : 190 days

MISE EN SERVICE - Bornes de recharge pour véhicules électriques

Les bornes de recharge pour les véhicules électriques situées "avenue Jean Moulin" parking de la gare SNCF et "Parking allée de Verdun" sont mises en service à compter du vendredi 24 février 2017.

2 nouvelles bornes de recharges seront installées d'ici 2018 sur la commune de Castelsarrasin sur les sites : Place des Belges - Rue Neuve des Capucins et Parking Promenade du Château.

Le véhicule électrique, c’est moins de pollution de l’air et moins de nuisances sonores.

Pour favoriser son essor, le projet du Syndicat Départemental d’Energie du Tarn-et-Garonne vise à mailler le territoire départemental en infrastructures de recharge publiques d’appoint, en complément des recharges à domicile.

Chaque borne est équipée de 2 points de charge permettant à 2 véhicules de se recharger en même temps. 20 minutes de charge correspondent à environ 40 km de trajet pour une Renault Zoé par exemple.

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi