Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

20.03.2017 14:01 Il y a : 38 days

Rénovation de la passerelle piétonne du canal

Fermeture

Suite aux travaux réalisés au Port de plaisance Jacques-Yves Cousteau, (réaménagement des quais, changement des bornes de distribution de l’eau et de l’électricité, augmentation de la capacité d’accueil des bateaux, mise aux normes de l’accessibilité handicapée) la commune a engagé des travaux de rénovation de la passerelle piétonne qui traverse le canal au niveau de la gare, pour l’embellissement et la sécurisation de l’ouvrage.

L’accès piétons est fermé à partir du 23 janvier le temps des travaux pour la rénovation de la passerelle.

Ré-ouverture de l'accès piéton le vendredi 7 avril.

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi