Ville de Castelsarrasin

Vous êtes ici : Accueil /Votre Mairie > Actualités > Avis au public

Avis au public

Risque Incendie - Période de canicule et de sécheresse avérées

Monsieur Le Préfet de Tran-et-Garonne rappelle certaines précautions à prendre, en cette période de risque élevé d'incendie.

Télécharger le communiqué.

Plan de surveillance  " FEU BACTÉRIEN "

Un plan de surveillance vis à vis du Feu bactérien sera mis en place de juin à octobre 2015 sur notre commune. Ce plan consiste à prospecter les environnements proches des pépinières qui souhaitent expédier des végétaux sensibles à cette maladie vers certainses régions de l'Union Européenne etr vers certains pays-tiers qui exigent un contrôle renforcé de la maladie.

Les agents de la DRAAF/SRAL et de la Fédération régionale de Lutte contre les Organismes Nuisibles (FREDON) de Midi-Pyrénées seront amenés à prospecter les vergers de pommier, de poirier et certaines haies des particuliers durant cette période.

Télécharger la note d'information.

VISITE DU RÉSEAU ÉLECTRIQUE PAR HÉLICOPTÈRE

La mission de surveillance doit débuter lundi 27 avril 2015 jusqu'au mois de septembre 2015.

VISITE DU RÉSEAU ÉLECTRIQUE ERDF PAR HÉLICOPTÈREplus d'info cliquer sur le lien.

Démarchage - Faux agents du service des eaux et de police

Il a été porté à notre connaissance que des individus se faisant passer pour de faux agents des services des eaux, se présentent au domicile d'administrés de la commune sous le prétexte de relever les compteurs d'eau. Après leur départ, de nouveaux individus, se faisant à leur tour passer pour des agents de police, interviennent au prétexte d'effectuer des contrôles et réalisent des repérages pouvant donner lieu à des vols.

Les services de la Ville, en liaison étroite avec les services de police, mettent en garde les habitants de la commune contre des visites suspectes et préconisent la plus grande prudence en cas de démarchage.

Télécharger le communiqué

Biens Communaux à la Vente

La Commune de Castelsarrasin propose à la vente :

Terrains à bâtir

Lotissement d'habitation de Gandalou :
  • lots disponibles de 701 m² à 1117 m² au prix de 30 € HT/m² tous lots confondus.
Lotissement artisanal de Lavalette :
  • lots disponibles de 1550 m² à 2190 m² au prix de 20 € HT/m² net vendeur.
Route de Lafrançaise (lieu dit «Borios Nord») :

2 terrains à bâtir + indivision sur chemin d’accès

• lot 1 (1825 m²) : prix net vendeur non négociable de 44 182,50 €
  • lot 2 (2944 m²) : prix net vendeur non négociable de 50 297,50 €
Chemin de Saint-Nicolas (lieu dit «Fourment») :

2 terrains à bâtir

• lot 1 (3001 m²) : prix net vendeur non négociable de 55 000 €
  • lot 4 (2019 m²) : prix net vendeur non négociable de 32 000 €

Maisons communales

11 avenue du Général de Gaulle (dite ex-Sobetsky) - A rénover

Maison de 135 m² (élevée sur 3 niveaux)
Travaux nécessaires
Prix net vendeur non négociable de 90 000 €

Pour tout renseignement, prendre contact avec le secrétariat de Monsieur le Maire : 05 63 32 75 00.

Hôtel de ville - 5, Place de la Liberté - BP 80 084 - 82103 Castelsarrasin Cédex - Tél: 05 63 32 75 00

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi