Soutien aux entreprises

Vous êtes un acteur économique et cherchez des informations sur les dispositifs de soutien aux professionnels mis en place durant cette crise ?

Mise à jour le 24 novembre 2020

VEILLE DISPOSITIFS ÉCONOMIQUES

Comme lors du premier confinement, les services de la ville de Castelsarrasin sont mobilisés à vos côtés et effectuent une veille sur les mesures de soutien au tissu entrepreneurial, mises en place au niveau national et relayées localement, afin de vous faciliter l'accès aux informations :

• Consulter la note du 20 novembre 2020 (mises à jour surlignées en jaune)

• Consulter la note du 13 novembre 2020 (mises à jour surlignées en jaune)

• Consulter la note du 4 novembre 2020

Cette note a pour objectif de récapituler les différentes mesures connues et les principaux interlocuteurs pour répondre aux interrogations des professionnels.

Cette veille est réalisée sur la base des informations dont la Mairie a connaissance au jour de la diffusion. Les mesures citées pourront être amenées à évoluer ou à être complétées en fonction des décisions gouvernementales et des nouveaux dispositifs mis en place localement.