Aller au contenu principal
Publié le

Calendrier 2021

Cette année en raison de la crise sanitaire actuelle, les Sapeurs Pompiers de Castelsarrasin-Moissac ne feront pas leur traditionnelle distribution des calendriers en porte à porte, à la rencontre des administrés.

DÉPÔT DANS LES BOÎTES AUX LETTRES
Très attachés à cette indéfectible tradition qui leur permet de garder un lien particulier avec la population, les sapeurs-pompiers tiennent malgré tout à faire une distribution : dès l’amélioration de la situation sanitaire, ils déposeront le calendrier dans vos boîtes aux lettres et, pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de faire un don (notice explicative jointe au calendrier).

⇒ Les dons à l'Amicale permettent la mise en place d'un grand nombre d’actions au sein de la corporation et l'accompagnement des Sapeurs Pompiers.
Merci pour eux !

/!\ Restez vigilant(e)s /!\
Pour rappel, des personnes se font passer pour des pompiers ou des agents de collecte des déchets pour vendre des calendriers : se sont des usurpateurs.
→ Les sapeurs-pompiers déposeront les calendriers dans les boîtes aux lettres et les agents de collecte ne sont pas habilité à vendre des calendriers.