Cinéma VOX

Réouverture de votre cinéma municipal le lundi 22 juin. Nouveau programme, avant-première... n'attendez plus pour venir vous faire une toile !

Réouverture le 22 Juin

Le cinéma municipal fait partie des structures qui ont été contraintes de rester fermée sur le tout territoire national, depuis le 16 mars.

La 3ème  phase de déconfinement, à partir du lundi 22 juin, acte la réouverture des salles de cinéma.

Découvrez le programme de reprise !

Nouvelle programmation, du 22 juin au 7 juillet

Un dispositif spécifique est mis en place afin de garantir la protection du personnel et des spectateurs

Mise à jour du 22 juin 2020
Suite à la sortie du Décret 2020-759 du 21 juin 2020

Les locaux et le matériel ont fait l'objet d'une désinfection avant la réouverture, et une aération régulière est assurée.
La banque d'accueil pour les renseignements et la vente de billets est équipée d'une vitrine.

Les visiteurs sont priés de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Du gel hydro alcoolique est mis à disposition à l'entrée de l'établissement et les visiteurs doivent se laver les mains en entrant.

Sens de circulation et gestion des flux

- L'entrée générale se fait par la rue du Collège et la sortie directement par l'arrière de la salle, rue du Dévouement

- Les portes extérieurs restent ouvertes autant que cela est possible, dans le respect de la réglementation incendie

- Respecter la distance d'un mètre dans la file d'attente à l'entrée du cinéma

Distanciation physique dans la salle et port du masque

- L'occupation de la salle n'est plus soumis à limitation du nombre de spectateurs.
En revanche, à l’intérieur de la salle, une distance minimale d'un siège, de part et d’autre, doit être garantie entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs venant ensemble. Autrment dit, les personnes arrivant ensemble (couple, famille…) pourront s’assoir côte à côte, en maintenant au moins une place vacante de part et d’autre.

- Le masque n’est pas obligatoire à l’intérieur de la salle quand les spectateurs sont assis.

- En revanche, le masque est obligatoire dans tous les autres espaces du cinéma, et lors des déplacements.

- Le masque n’est en revanche pas obligatoire pour tous les mineurs de moins de 11 ans.

Les spectateurs seront informés par l'affichage du protocole.

AVANT-PREMIERE

Le Cinéma VOX a la plaisir de programmer en avant-première le film :

VOIR LE JOUR

Séance le mercredi 24 juin à 20h30

Comédie Dramatique de : Marion Laine Avec Sandrine Bonnaire, Brigitte Roüan …
Durée : 1h31 - Comédie dramatique - Sortie le 12 août 2020

Résumé : Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour, Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule. Lorsqu’un drame survient à la maternité et que Zoé part étudier à Paris, le passé secret de Jeanne resurgit soudain et la pousse à affirmer ses choix de vie.

Cinéma Vox

11, rue du Collège - 82100 Castelsarrasin