Aller au contenu principal
Publié le

Crues : visite de la Préfète

Jeudi après-midi, le Maire Jean-Philippe Bésiers a accueilli Chantal Mauchet, préfète de Tarn-et-Garonne, venue faire l'état des lieux des sinistres causés par les inondations de ces dernières 48h.

Jeudi 13 janvier, le Maire Jean-Philippe Bésiers a accueilli Chantal Mauchet, préfète de Tarn-et-Garonne, venue faire l'état des lieux des sinistres causés par les inondations de ces dernières 48h.

Accompagnés du Sous-Préfet de Castelsarrasin, Arnaud Sorge, et des élus et services mobilisés, ils ont pu constater les dégâts occasionnés par les crues et aller à la rencontre d'habitants sinistrés.

Une démarche qui vient appuyer la demande de reconnaissance d'état de catastrophe naturelle faite le jour même par la commune, dans le but de permettre une meilleure indemnisation des personnes touchées par ces inondations.

* * * * * * * * * * *

Sinistrés : le CCAS vous accompagne dans vos démarches

Le C.C.A.S. a activé une ligne d’urgence à la disposition des personnes sinistrées pour les accompagner tant sur le plan des démarches administratives à effectuer auprès des assurances, que pour étudier leurs situations :

NUMERO SINISTRES CRUES : 05 82 94 10 99
De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

* * * * * * * * * * *