Aller au contenu principal
Publié le

Fête de la soupe

Un bar à soupe éphémère s'est installé sur le marché de plein vent, jeudi 28 novembre ! Une initiative originale, portée par l’Association des commerçants ambulants de Tarn-et-Garonne, en partenariat avec la municipalité.

Les promeneurs ont pu déguster des produits de saison sur le marché !

Sur le stand, l’équipe des commerçants ambulants proposait un potage, servi dans un gobelet écologique réutilisable, estampillé «Marchés de France», offert avec la soupe.
Cette animation originale donne l’occasion de rencontrer les commerçants ambulants du marché, qui sont présents tous les jeudis matin à Castelsarrasin. Les gourmands ont pu échanger avec eux quelques recettes de soupe...

Dans l'esprit de l'animation proposée cet été, avec une dégustation de fruits frais locaux de saison, cette animation permet de dynamiser le marché de plein vent, dans un esprit convivial et chaleureux.

RDV jeudi prochain, le 12 décembre, à la Halle Occitane, pour le grand concours avicole au marché au gras !

Une animation dégustation gratuite, proposée par Cuisine d'Antan, débutera à 9h00 sur le thème : "La préparation du foie gras et ses différents modes de conservation et présentation d'une recette de foie gras en pot au feu".

Présence d'un stand de vin du Domaine de Massougné.

EN SAVOIR PLUS