Journée supplémentaire

Distribution prolongée jusqu'au jeudi 14 mai - 8h à 19h sans interruption - Halle Occitane

Prévue initialement sur 2 jours, la distribution est prolongée jusqu'au jeudi 14 mai afin de permettre au maximum de castelsarrasinois de venir récupérer leurs masques.

Distribution en cours

Des masques sont en cours de distribution à la Halle Occitane, afin d'équiper gratuitement l'ensemble de la population castelsarrasinoise.

En effet, dans un souci de sécurité et de protection de la population castelsarrasinoise, la Municipalité a pris l’initiative de constituer un stock de masques en tissu grand public réutilisables à destination de la population.

LES MODALITES DE DISTRIBUTION

Livrée avec du retard le lundi 11 mai, la Ville organise cette distribution à l’ensemble de la population les mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14 mai 2020, afin d’équiper le plus rapidement possible les administrés, en ce début de déconfinement.

QUAND ?
Mardi 12 mai, mercredi 13 et jeudi 14 mai 2020, de 8h à 19h en journée continue.

OU ?
A la halle Occitane, rue Frédéric Cayrou (à côté du cimetière Macalet).

Le stationnement pourra se faire sur le parking de la salle Jean Moulin, mis à disposition spécialement.

COMMENT ?
Les usagers doivent se présenter sur place, en respectant la signalisation mise en place et les gestes barrières, munis :

• D’un justificatif de domicile récent (une facture d’électricité, d'eau ou de gaz, une facture de téléphone ou d'accès à Internet, un avis d'imposition ou de non-imposition, un titre de propriété ou une quittance de loyer, une attestation d'assurance habitation)
  • Du livret de famille justifiant de la composition du foyer.

PERSONNES BENEFICIAIRES DES PRESTATIONS DU CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale assure la distribution aux personnes vulnérables bénéficiaires des prestations :

• D’aide à domicile,
  • De portage des repas à domicile,
  • D’accompagnement dans le cadre du registre spécifique COVID-19.

Pour plus de renseignements, ces personnes peuvent contacter le CCAS (Tél : 05 63 32 75 02).