La mairie à vos côtés

Si vous êtes commerçants et que vous assurez un service de drive ou de livraison à domicile, faites-vous connaître.

Durant cette nouvelle période de confinement et de fermeture des commerces dits "non essentiels", les services de la Mairie se mobilisent aux côtés des professionnels pour les accompagner et faciliter la vie des habitants.

Si vous êtes commerçants et que vous assurez un service de drive (click & collect ou call & collect) ou de livraison à domicile, faites-vous connaître auprès de la Mairie.
Un recensement des initiatives sera publiée sur le site de la ville et mis à jour régulièrement pour faire connaître les points de retraits mis en place.

Envoyez vos coordonnées / horaires / sites ou toute autre information nécessaire à :
Mail : mairie(at)ville-castelsarrasin.fr

Mes commerces j’y tiens, je les soutiens !

#jeconsommelocal