Les 20 et 27 Juin 2021

Les élections départementales et régionales se dérouleront en même temps : Dimanche 20 juin (1er tour) et dimanche 27 juin (2nd tour) au gymnase Flamens.

ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES
ET RÉGIONALES 2021

♦ Dimanche 20 juin (1er tour)
♦ Dimanche 27 juin (2nd tour)

Lieu : au gymnase Flamens (salle Jean Moulin occupée par le centre de vaccination)

Les conseillers départementaux et régionaux seront intégralement renouvelés et élus pour un peu plus de six ans (fin du mandat fixée à mars 2028), en raison d’un calendrier électoral chargé en 2027 (présidentielles et législatives).

Les électeurs auront à se prononcer :
• d’une part pour un binôme femme/homme qui représentera le canton de Castelsarrasin au Conseil départemental (15 binômes en Tarn-et-Garonne)
• d’autre part pour une liste d’élu.e.s qui représenteront le département de Tarn-et-Garonne au Conseil Régional Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Les électeurs devront obligatoirement porter le masque et se munir de leur stylo.
Pour voter par procuration, la demande doit être établie auprès du tribunal d’instance, du commissariat ou de la gendarmerie.

Plus d’informations : www.service-public.fr