Listes éléctorales

Une commission de contrôle s’est réunie ce jeudi 27 mai en Mairie conformément à la Loi, afin d'examiner les inscriptions et les radiations intervenues sur les listes électorales depuis la dernière révision de 2020, en vue des scrutins des 20 et 27 juin prochains (élections départementales et régionales).

Les membres de cette commission sont désignés parmi les conseillers municipaux par arrêté préfectoral et la réunion est publique, sous le pilotage du Service élections de la commune.

Ce sont ainsi 157 nouvelles inscriptions volontaires et 229 inscriptions automatiques de jeunes majeurs qui ont été passées en revue, ainsi que les radiations pour cause de déménagement ou de décès par exemple.

Pour rappel, les élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains se dérouleront au GYMNASE FLAMENS (la salle Jean Moulin étant occupée par le centre de vaccination).

Les inscriptions sur les listes électorales pour ces scrutins sont clôturées depuis le 14 mai.

Etat civil - population : 05 63 32 75 39