MEDIATHEQUE

La médiathèque reste ouverte aux horaires habituels. Les consultations sur place sont interdites (sauf étudiants).

Dans le cadre des nouvelles mesures mises en place à compter du samedi 3 avril 2021, les agents de la médiathèque municipale s'organisent pour poursuivre l'accueil des usagers dans le respect des protocoles sanitaires.

Horaires d'accueil
Les horaires sont inchangés :
- Mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
- Vendredi : de 13h30 à 18h
- Samedi : journée continue de 9h30 à 16h30

Protocole sanitaire
A compter du mardi 6 avril 2021, la consultation sur place est INTERDITE, excepté pour les étudiants.
Toutes les autres mesures mises en place restent en vigueur : port du masque, sens de circulation, lavage des mains, ...

Les usagers sont invités à favoriser les réservations :
1/ Faites votre choix sur le portail ou optez pour la sélection des bibliothécaires
2/ Commandez par mail (mediatheque(at)ville-castelsarrasin.fr) ou par téléphone (05.63.32.75.44) ou sur votre compte abonné.

Les personnes qui ne souhaitent pas entrer dans la médiathèque pourront récupérer leurs documents en drive.