Rappel des règles

EN ZONE BLEUE je me gare GRATUITEMENT pendant 1h30 pour accéder aux commerces et services en toute sérénité !

Durant le confinement, la municipalité a assoupli les règles de stationnement afin de faciliter la proximité et le parking proche des habitations.
Depuis le 11 mai, début du déconfinement, la verbalisation a repris et les usagers doivent se conformer à la règlementation des zones blueues et des places réglementées.

La Municipalité a constaté un relâchement des pratiques, et des voitures ventouses occupent des places en zone bleue, perturbant le turn-over des véhicules en centre-ville et l'accès aux commerces qui ont rouverts. Merci de respecter les règles sur les parkings en zones bleues et sur les stationnements 15mn.

POUR RAPPEL

Il n'y a plus de stationnement payant sur la commune depuis le 1er janvier 2018.
Sur les zones bleues, le disque bleu est OBLIGATOIRE

Télécharger le dépliant détaillé avec le plan des parkings et zones bleues

Il est possible de se procurer un disque auprès de l'accueil de la Mairie ou au service des ASVP.

Renseignements auprès du Service de Surveillance de la Voie Publique (ASVP)
Durant le déconfinement, le service est ouvert au public 4 matinées par semaine :
lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 12h00.
Contact : 05 63 32 78 15