Réservations cantine

Encore quelques jours pour les familles qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) à la restauration scolaire pour les mois de janvier et/ou février 2021. Réservation des repas jusqu'au 20 décembre 2020 inclus.

LES MENUS SONT EN LIGNE !

Les menus des écoles maternelles et élémentaires pour les 2 prochains mois sont disponibles et téléchargeables.

• LES MENUS MATERNELLES COMPLETS

- Les menus des écoles maternelles du 4 janvier au 26 février 2021

• LES MENUS ÉLÉMENTAIRES COMPLETS

Les menus des écoles élémentaires du 4 janvier au 26 février 2021