Vigilance orange orages en tarn-et-garonne le 19/07 à 21h

Vigilance orange orages

Le département de Tarn-et-Garonne est placé en vigilance orange par Météo-France pour un épisode pluvio-orageux ce mardi 19 juillet à partir de 21h.

Antonin Delzers, appel au prêt d'oeuvres

Exposition "C'était il y a 100 ans..."

La ville fait un appel au prêt d’œuvres d'Antonin Delzers afin de les exposer à la Maison d'Espagne.

Vigilance Orange Canicule

Le département de Tarn-et-Garonne est placé en vigilance orange par Météo-France pour un épisode de canicule.

Les objets à l'effigie du port

Souvenirs

Découvrez les nouveaux goodies à l'effigie de notre port Jacques-Yves Cousteau !

Vendredi 15 juillet

Fermetures des services le 15 juillet en raison du jour férié du jeudi 14 juillet.

Travaux

Le Syndicat des eaux réalise des travaux sur le réseau d'eau potable de la commune : des perturbations sont à prévoir entre 6h et 18h.

Enquête mobilité

La communauté de commune Terres des Confluences lance une enquête concernant la mobilité sur notre territoire.

Information aux usagers : collectes des déchets terres des confluences

Report des collectes du 14 juillet

La communauté de communes vous informe que du fait du jour férié les collectes de déchets sont reportées au vendredi 15 juillet.

Urgences

Modification des conditions d'accueil aux urgences du CHIC Castelsarrasin-Moissac à compter du 1er juillet 2022.

Grain de sel

Le Festival "Le petit grain de sel" est de retour ! Billetterie ouverte pour le 24 septembre.

Tests à la fumées

Du 11 au 13 juillet des tests seront réalisés sur les réseaux d'eaux usées du centre-ville

Travaux sur la D79

Des travaux seront effectués par le département sur la D79 à partir du 4 juillet et pour une durée de 8 semaines