Beatlemania

Espace Descazeaux

L’école municipale de musique présente

Beatlemania

Concert autour des œuvres de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et RingoStarr

SAMEDI 3 DECEMBRE 2022 - 21H - ESPACE DESCAZEAUX

Le terme Beatlemania est né de l’enthousiasme extraordinaire manifesté par les fans des Beatles, le célébrissime groupe anglais des années soixante.

60 ans après, les musiciens amateurs ou professionnels, les artistes enseignants apprécient toujours les mélodies et les harmonies du groupe mythique.

Tenant une place de premier plan dans la « bande-son » des années 1960, les chansons des Beatles sont toujours jouées et reprises dans le monde entier, et leurs mélodies ont été adaptées à de nombreux genres musicaux, dont le jazz, la salsa, le reggae ou la musique classique.

Au programme : Yellow Submarine, Eleanor Rigby, Hey Jude, Let it Be, Yesterday All you Need is love, Come Together, Help, Penny Lane, Lady Madonna, Love me do, Michelle, Back in the USSR, Sgt. Pepper’s
Adaptation et arrangements par : les enseignants de l’école de musique avec les différentes sections musicales (orchestres, petites groupes...).

Renseignements Ecole municipale de musique

Place Omer Sarraut - 82 100 Castelsarrasin
Mail : musicastel@free.fr

ENTRÉE GRATUITE
Concert pour tout public
- - - - - -

En savoir plus sur la programmation de la saison culturelle 2022/2023

FESTIK.NET
La billetterie tranquille !

Retrouvez la billetterie de la saison culturelle 2022/2023 à compter du 5 septembre 2022 sur castelsarrasin.festik.net
pour acheter ou réserver vos places des spectacles gratuits en quelques clics.

MODALITÉS DE PAIEMENT

• Carte bancaire sur castelsarrasin.festik.net
• Espèces ou chèque en points de vente

LES POINTS DE VENTE