Conte de Noël

Espace Marcelle Duba

MANIFESTATION ANNULÉE

À compter du vendredi 30 octobre,
le gouvernement a décidé d'appliquer un 2nd confinement sur tout le territoire national.

La municipalité est donc contrainte à annuler cette manifestation.

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

CONTE DE NOËL

MERCREDI 2 DÉCEMBRE 2020 - 16H -
Espace Marcelle Duba Médiathèque municipale

Spectacle intéractif avec magie et chansons

"Le père noël en voit de toutes les couleurs"

Présenté par La Compagnie Pois de senteur

Tours de magie bluffants, chansons entraînantes et lumières féeriques sont au rendez-vous pour ce spectacle très apprécié des petits et des grands. Il est drôle, visuel, avec une intrigue légère, sans aucun personnage susceptible d’effrayer les tous petits.

Un beau matin, le père Noël en pyjama découvre à sa grande surprise dans sa maison, une ribambelle d’enfants qui le regardent assis bien sagement. Nez-Rouge le renne vient de lui apporter un sac tout plein de courrier. Il est vrai que Noël approche à grands pas ! Le père Noël décide alors de lire ces lettres d’enfants sages et moins sages et de décider à grands tours de magie avec l’aide des enfants présents, d’exaucer leurs voeux les plus chers.

Mais il est bientôt l’heure de partir en tournée sur la Terre. Le père Noël va enfiler son costume comme chaque jour. C’est sans compter sur ses lutins farceurs, Coquinou et Fripounette qui ont décidé de s’amuser en troquant son habit rouge contre un habit bleu, vert, rose et jaune...

Quelle aventure pour le père Noël !!

Jeune public (à partir de 3 ans)
Entrée : Gratuite
Réservation obligatoire (places limitées) : Espace jeunesse de la médiathèque à l'espace jeunesse 05 63 32 75 43 ou sur Festik.net

RÉSERVATIONS
La billetterie de la saison culturelle ouvre le 1er septembre 2020 sur castelsarrasin.festik.net et aux points d'accueil :
• Service culturel ( 8/10, rue Paul Descazeaux) - Contact 05 63 32 78 10
• Capitainerie (Allée de Verdun) - Contact 05 63 32 01 39
• Médiathèque municipale (1, rue du Collège) - Contact : 05 63 32 75 44

** COMMUNICATION COVID-19 **

/!\ Attention /!\ Suite aux préconisations sanitaires, liées à l'épidémie de Covid-19, et aux exigences publiées par le Préfet de Tarn et Garonne, les places de spectacles sont pour l'instant en nombre limité (jauge réduite).

Cependant, ces préconisations évoluant chaque jour, les modalités de réservations des billets risquent, elles aussi, d'évoluer.

L'ensemble des équipes de la Médiathèque municipale et du Service Culturel restent disponible pour répondre à vos interrogations.

Médiathèque municipale
1, rue du Collège - Tél : 05 63 32 75 44
Facebook : Médiathèque Castelsarrasin

Ouvert au public :
Mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h - Vendredi de 13h30 à 18h - Samedi journée continue de 9h30 à 16h30