Masques

Service culturel

Dans un souci de sécurité et de protection de la population castelsarrasinoise, la Municipalité a pris l’initiative de faire une 2ème distribution gratuite de masques en tissu grand public réutilisables à destination de la population de la ville. Elle a débuté le 20 juillet.

Point de retrait au service culturel

LES MODALITES DE DISTRIBUTION

OU ?
A l'accueil du Service culturel : 8/10 rue Paul Descazeaux à Castelsarrasin

QUAND ?
Aux horaires habituels d'ouverture du service culturel, à savoir :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

COMMENT ?
Les usagers doivent se présenter munis :

• D’un justificatif de domicile récent (une facture d’électricité, d'eau ou de gaz, une facture de téléphone ou d'accès à Internet, un avis d'imposition ou de non-imposition, un titre de propriété ou une quittance de loyer, une attestation d'assurance habitation) permettant de vérifier leur adresse
  • Du livret de famille justifiant de la composition du foyer

Les personnes empêchées peuvent solliciter un proche qui pourra récupérer leur(s) masque(s), toujours sur justificatifs.

Le respect de la signalisation mise en place, des gestes barrières et le port du masque sont obligatoires.
L'attente se fait à l'extérieur et seule 1 personne est autorisée à entrer à la fois.

PERSONNES BENEFICIAIRES DES PRESTATIONS DU CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale assure la distribution à domicile aux personnes vulnérables bénéficiaires des prestations :

• D’aide à domicile
  • De portage des repas à domicile

Pour plus de renseignements, ces personnes peuvent contacter le CCAS (Tél : 05 63 32 75 02).