Tangos de Noël

Espace Descazeaux

MANIFESTATION ANNULÉE

À compter du vendredi 30 octobre,
le gouvernement a décidé d'appliquer un 2nd confinement sur tout le territoire national.
La municipalité est donc contrainte à annuler cette manifestation.

En effet, l'organisation des répétitions du concert ne sont plus possibles dans le contexte actuel.
Merci de votre compréhension.

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

TANGOS DE NOËL

DIMANCHE 13 DÉCEMBRE 2020 - 16H
Espace Descazeaux­­

1ère partie : En cours de programmation / 2ème partie : « MISATANGO » de Martín Palméri

Présenté par L’ensemble vocal SOTTO VOCE et l’Orchestre Musicastel
Sous la direction de :
Jean-Pierre Berrié

Il s’appelle Martín Palmeri, est argentin, et a composé une messe sur des airs de tango : misa tango, encore appelée « misa a Bueno Aires ».
Tous les éléments traditionnels d’une messe en latin sont là (kyrie, gloria, credo, etc…), mais sur un rythme inhabituel, dansant, envoûtant.
L’orchestre, constitué de deux violons, d’un alto, d’un violoncelle, d’une contrebasse et d’un piano, est complété par un bandonéon, sorte d’accordéon emblématique du tango, qui apporte une touche inimitable à l’ensemble.

Entrée : 12€ / Gratuit - de 12 ans

RÉSERVATIONS
La billetterie de la saison culturelle ouvre le 1er septembre 2020 sur castelsarrasin.festik.net et aux points de vente :
• Service culturel ( 8/10, rue Paul Descazeaux) - Contact 05 63 32 78 10
• Capitainerie (Allée de Verdun) - Contact 05 63 32 01 39
• Ecole de musique (Place Omer Sarraut) - Contact 05 63 95 01 81
• Sur place directement le soir du spectacle

MODALITÉS DE PAIEMENT
Paiement en espèces ou en chèques

** COMMUNICATION COVID-19 **

/!\ Attention /!\ Suite aux préconisations sanitaires, liées à l'épidémie de Covid-19, et aux exigences publiées par le Préfet de Tarn et Garonne, les places de spectacles sont pour l'instant en nombre limité (jauge réduite).

De plus, le mode de placement retenu est le "placement libre" (place non numérotée) afin de permettre la distanciation sociale entre les spectateurs ou groupe de spectateurs.

Cependant, ces préconisations évoluant chaque jour, les modalités de réservations des billets risquent, elles aussi, d'évoluer.

L'ensemble des équipes du Service Culturel restent disponible pour répondre à vos interrogations.

ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE
Place Omer Sarraut - Tél : 05 63 95 01 81