Campagne de démarchage ENGIE

Nous vous informons qu’une campagne de démarchage vient de démarrer sur la commune de Castelsarrasin et se déroulera sur la période du 15 au 26 janvier 2024.

DÉMARCHAGE PARTENAIRE ENGIE

Campagne de démarchage dans votre commune, du 15/01/2024 au 26/01/2024

La société GEOTHERM ECO, réalise du démarchage à domicile auprès des particuliers pour le compte du fournisseur d'énergie ENGIE.

Le représentant, qui sera muni d’une carte d’accréditation, sera amené à proposer des offres de contrat d’énergie et de services liés à l’énergie.

Vous avez été démarché par quelqu'un venant de la part d'ENGIE et vous avez un doute ?

Pour toute question ou insatisfaction sur ce démarchage, vous pouvez contacter notre service client : au : 0800 100 052 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 17h sauf les jours fériés ; ou par mail via le formulaire.