Déclarer votre sinitre
SINISTRÉS INONDATIONS
Déclenchement d'une procédure accélérée
Suite aux violents orages et aux inondations des 19 et 20 mai, une PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est mise en œuvre par la commission interministérielle des catastrophes naturelles pour le département de Tarn-et-Garonne au titre des phénomènes inondations :
- par ruissellement et coulée de boue associée
- par débordement d'un cours d'eau
Afin de faire bénéficier un maximum d'habitants sinistrés de cette procédure accélérée et obtenir une indemnisation rapide pour les biens assurés endommagés, la Mairie lance un appel aux déclarations pour recueillir les demandes des habitants touchés par le sinistre et constituer un dossier auprès de l’État dès demain (dépôt obligatoire du dossier auprès de l'Etat par la Mairie avant le 23 mai 2025 à 12h00).
Si vous avez été victimes de dégâts, faites-vous connaître auprès de la Mairie :
d'ici jeudi 22 mai à 18h :
Par téléphone = 05.63.32.75.00
Par mail : mairie@ville-castelsarrasin.fr
Auprès de l'accueil : Place de la Liberté
Ouverture au public de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 OU dépôt dans la boîte aux lettres à côté de la porte d'entrée principale de l'Hôtel de Ville.
