Associations de commerçants et artisans

Les Vitrines de Castel

Partenaire historique de la commune, les Vitrines de Castel (anciennement UCAC) est partie prenante de toutes les actions économiques menées par la ville, pour représenter le monde du commerce et proposer des pistes d’actions sur des questions diverses comme le stationnement et le sens de circulation, l’évènementiel, les problématiques de sécurité…
L'association accompagne et suit les commerçants pour la mise en place de projets variés : animations commerciales, présence sur les réseaux sociaux, etc.

E-mail : ucac82@gmail.com
Facebook : Les commerçants et artisans de Castelsarrasin

Terre Blanche

L’association Terre Blanche est née dans le but de mettre en place une stratégie commune, profitable à chacun. Elle permet de renforcer l’activité et l’attractivité de notre territoire. A sa création, nous comptions 16 adhérents, nous sommes désormais une trentaine de commerçants présents principalement en zone commerciale. Terre Blanche oeuvre pour défendre les intérêts de nos membres, négocier avec les partenaires locaux et initier des opérations pour promouvoir nos différentes activités. C’est une véritable opportunité pour les commerces indépendants qui peuvent ainsi développer leur notoriété, leur trafic en magasin et leur chiffre d’affaire.

E-mail : dgervais2@orange.fr