Campagne d'information

Du 26 au 30 mars 2024, les Restos du Cœur organisent une campagne d'information à Castelsarrasin

Campagne d'information des Restos du Coeur

Du 26 au 30 mars 2024 sur Castelsarrasin

3 jours par semaine

Les Restos du Coeur lancent une campagne d'information en ville. Du 26 au 30 mars, une dizaine de personnes iront à la rencontre du public dans le centre-ville de Castelsarrasin et ce dans le respect des passants et des commerçants. L'objectif est d'informer et de sensibiliser les passants sur les missions d'intérêts général portées par les Restos du Coeur afin d'obtenir de nouveaux soutiens réguilers au profit de l'association.

ATTENTION

Il n'est pas question ici de faire une collecte de fond en espèce comme en chèque. De plus, les professionnels recrutés pour cette intervetion porteront des badges et des vêtements clairement identifiables au nom et aux couleurs des Restos du Coeur.