Collecte déchets verts

La volonté de la Communauté de Communes Terres des Confluences est de revoir sa politique déchets pour qu’elle soit plus vertueuse écologiquement et plus économe afin de contenir la taxe d’ordure ménagère.

INFO COLLECTE DÉCHETS VERTS

Les secteurs urbains concernés par le ramassage des déchets verts sont collectés en porte à porte par la Communauté de Communes Terres des Confluences le lundi, une semaine sur deux la liste des rues desservies est consultable sur le site de l'intercommunalité : En savoir plus

Le règlement prévoit que lorsqu’il y a un jour férié dans la semaine, la collecte des déchets verts est annulée. Or, le mois de mai comptant de nombreux jours ouvrés fériés, plusieurs passages ont été annulés, pénalisant plus particulièrement certains quartiers.

Une collecte exceptionnelle va donc être réalisée mardi 30 mai pour les rues en secteur pair : les usagers concernés vont être informés individuellement par tractage cette semaine.

Contact Service déchets
05 63 95 56 00 (choix n°2)