Enquête mobilité

La Communauté de Communes sonde les habitants pour mieux connaître les habitudes et besoins de déplacements et préparer la mobilité de demain sur Terres des Confluences s !

QUESTIONNAIRE MOBILITÉ
VOS DÉPLACEMENTS NOUS INTÉRESSENT

La Communauté de Communes Terres des Confluences réalise une enquête mobilité. Cette enquête doit permettre de dresser un portrait sur le territoire et de mieux connaitre les pratiques de déplacement des habitants pour construire avec eux la mobilité de demain sur Terres des Confluences !

Vous êtes invité(e) à répondre à ce questionnaire d’une dizaine de minutes :

• Soit directement en version papier

TELECHARGER LE QUESTIONNAIRE

Déposez ensuite votre questionnaire en mairie ou à l’accueil de la Communauté de communes.

Merci de votre participation !

Inscription à la participation citoyenne

Si vous avez déjà rempli le questionnaire et que vous souhaitez participer à la concertation citoyenne, nous vous invitons à vous manifester en mairie (présence d’une fiche d’inscription mobilité) ou directement par mail à l’adresse :
l.noblecourt@terresdesconfluences.fr

Plus d'information sur le site de la Communauté de Communes :
www.terresdesconfluences.fr