Exposition "C'était il y a 100 ans..."

La ville fait un appel au prêt d’œuvres d'Antonin Delzers afin de les exposer à la Maison d'Espagne.

Antonin Delzers, appel au prêt d'oeuvres

Vous possédez un tableau signé d'Antonin Delzers ? La ville peut l'exposer à la Maison d'Espagne à l'occasion du second opus de l'hommage qui sera rendu à l'artiste, lors des Journées du Patrimoine 2022.

Les œuvre prêtées seront exposées du 17 au 30 septembre dans le cadre de l'exposition "C'était il y a 100 ans..." qui mettra en lumière les talents de portraitiste et de graveur de timbres de l'artiste castelsarrasinois Antonin Delzers.

N'hésitez pas à nous confier temporairement vos œuvres pour en faire profiter le plus grand nombre et valoriser ce patrimoine méconnu. Toutes les précautions seront prises pour leur sécurité, elles seront assurées et restituées aux propriétaires dès la fin de l'exposition.

RENSEIGNEMENTS
Service Archives et Patrimoine : 06 70 91 01 58