Halle Occitane

Pour la Toussaint, un marché aux chrysanthèmes est organisé du samedi 23 octobre au mardi 2 novembre 2021 sur la partie couverte de la Halle Occitane.

MARCHÉ AUX CHRYSANTHEMES

Du samedi 23 octobre au mardi 2 novembre 2021

Sur la partie couverte de halle Occitane

Le marché aux chrysanthèmes organisé chaque année à Castelsarrasin, prend place samedi 23 octobre sous la Halle Occitane, aux abords du cimetières Macalet.
A l’approche de la Toussaint, les producteurs seront présents toute la journée et proposeront différentes variétés de fleurs.

PLANTATIONS : LES CHRYSANTHÈMES À L'HONNEUR

En ce début d'automne, les agents des serres municipales ont commencé à fleurir les massifs du centre-ville avec les plantations de chrysanthèmes.

D'ici un mois, les plantes estivales seront enlevées au profit des bisannuelles, plus résistantes, comme les pensées, les giroflées, les myosotis et autres tulipes ou narcisses, qui vont fleurir tout au long de l'hiver.

Un travail minutieux qui se prépare depuis le mois d'août dans les tunnels et les serres : au total, ce sont près de 25.000 plants qui vont venir orner les massifs et jardins de Castelsarrasin !

Bravo aux agents qui travaillent chaque jour à embellir notre cadre de vie !­­