Infos travaux

Travaux de réseaux et de voirie rue du Collège à compter du 27 mars.

Le Syndicat Mixte Eaux Confluences (SMEC) poursuit les travaux de réfection des réseaux en centre-ville et entame le chantier de la rue du Collège.

Comme pour la rue de la Révolution, il s'agit de réaliser l'indispensable renouvellement des canalisations d'eau potable et le remplacement des branchements en plomb.
Ce chantier va également permettre la création de 25 regards de branchement des eaux usées, pour l’entretien de la conduite d’assainissement.

Dans un souci de limitation des coûts et des désagréments, ces travaux sont mutualisés avec la municipalité qui réalisera en suivant la réfection de la voirie et des trottoirs.

TRAVAUX DU LUNDI 27 MARS AU VENDREDI 30 JUIN 2023

Circulation et stationnement

Circulation interdite rue du Collège et rue du Dévouement (portion entre la rue du Soleil et la rue du Collège).
Une déviation est mise en place par la rue du Soleil.
Fermeture ponctuelle de la portion située devant l’école de musique.

Stationnement interdit rue du Collège, sur une partie de la Place Varsovie et ponctuellement Place Omer Sarraut devant l’école de musique.
Stationnement interdit rue du Soleil tous les jeudis de 5h00 à 15h00 durant les travaux pour permettre aux commerçants non sédentaires du marché de plein vent d'accéder à leurs emplacements.

Télécharger les arrêtées de voirie N°2023_ARR_0180 et N°2023_ARR_0194 correspondants.

Le Syndicat des eaux et la ville vous remercient de votre compréhension pour la gêne occasionnée.
SMEC : 05 63 32 21 88 - Pour toute question, s'adresser au chef de chantier sur site.

PLUS D'INFORMATION