L'Essentiel #11

Le nouveau numéro de L'ESSENTIEL est sorti ! La distribution a lieu à partir du 29 novembre 2021. L’essentiel est un document d’information municipale qui s’adresse à tous les administrés, et qui paraît entre chaque numéro de votre magazine DIALOGUE. Il permet de vous informer sur la vie de notre collectivité encore plus régulièrement et de suivre en quelques brèves l’essentiel de l'actualité municipale.

<!> A NOTER <!>

L'article concernant la fermeture du Centre de capacité de grande vaccination de Castelsarrasin le 27 novembre a été rédigé avant les annonces nationales et la décision de l’État et de l'ARS de rouvrir ce centre pour assurer la campagne de vaccination pour les 3° doses. Le centre de Castelsarrasin a rouvert des portes le mardi 30 novembre : RDV sur doctolib.fr

Les informations relayées sur les supports municipaux sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Information sur la distribution :
L'essentiel est distribué sur la commune avec les publicités ou seul si l'autocollant "Stop Pub" est placé sur votre boîte aux lettres.

Pour ce numéro #11, la distribution a lieu à partir du 29 novembre 2021.
Si vous ne le recevez pas à votre domicile, faites-vous connaître auprès de la Mairie.
Contact : 05 63 32 75 00

Nouveau numéro de "L'essentiel Castelsarrasin"

L'essentiel Castelsarrasin #11

Le nouveau numéro de la page d'information municipale est sorti !