Mon Canal Propre

Aidez à la sauvegarde de votre canal en vous rendant au nettoyage citoyen ! L'action débutera à 9h le samedi 27 novembre, devant la Capitainerie.

NETTOYAGE CITOYEN DANS LE CADRE DE L'OPÉRATION "MON CANAL PROPRE"

SAMEDI 27 NOVEMBRE - 9H - CAPITAINERIE - ALLÉE DE VERDUN, CASTELSARRASIN

L'opération "Mon Canal Propre" est portée par l'Association des Communes du Canal des Deux Mers. Si l'édition 2020 a du être annulée suite à la crise sanitaire, l'édition 2021, elle, se tiendra le samedi 27 novembre à l'occasion de la semaine Européenne de Réduction des Déchets (du 20 au 29 novembre). Le but de la journée est d'entreprendre un nettoyage citoyen des abords du Canal des Deux Mers sur tout son linéaire, partant de Castets et Castillon en Gironde jusqu'à Sète dans l'Hérault.

La mairie de Castelsarrasin se joint à l'événement en invitant les citoyens à un moment convivial de nettoyage et de ramassage des déchets qui commencera le 27 novembre à 9h devant la Capitainerie. Tout le matériel nécessaire sera fourni sur place (pinces, sacs, gants...).

** INFORMATION COVID-19 **

Opération organisée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur le jour de la manifestation et susceptible de modifications ou d’annulation.